AGRICULTURE DURABLE ENSEIGNEMENTS PRODUCTIONS LIENS

Adresses Soutiens Légal Formulaire Documents Actualités
Photos

Soutiens financiers, matériels, humains

Si vous êtes en France, le plus simple pour faire un don à l’association locale CEPPALA Burkina, est de passer par l'association CEPPALA France qui transmettra votre don.
En effet depuis le 19 Mars 2021 vous bénéficiez du fait que l'association CEPPAL France est habilitée à recevoir des dons avec réduction d'impots par le gouvernement Français.
son adresse :
ASSOCIATION CEPPALA France
chez M. Olivier BAUER
301, route de Bourg-Saint-Christophe
01360 BELIGNEUX
demande de contact : par formulaire


Par ailleur l’association locale CEPPALA peut aussi reçevoir des dons via deux associations (bien indiquer sur le chèque « projet CEPPALA ») :
- CABUSO (CAbris Burkina Sud-Ouest), dont le siège est à Cabris dans la région de Nice : https://www.burkinafaso-cotedazur.org/cabuso
- « Vas-y-confiance », dont le siège est à Miribel : http://vasyconfiance.org/


Une opération de recherche de dons institutionnels est menée. Le Père Thomas HIEN intervient pour superviser le déployement du projet.

Le groupe BRUNET https://www.brunet-groupe.fr est fortement impliqué, en particulier via son entreprise ZEST https://www.smart-cube.fr/ .

Opération "Nouveau baptisé, nouvel arbre au Burkina Faso, sources de vie" :
télécharger >> Operation_Source-de-vie_Nouveau-Baptise_Nouvel-Arbre-au-Burkina-Faso.pdf (921Ko).

Paroissiens d'Amberieu et d'Oyonnax qui soutiennent CEPPALA

© 2021 www.ceppala.org V.20211207.12 - Diocèse de Diébougou - Association CEPPALA, BP 24 Dissin, DISSIN, Province du Ioba BURKINA FASO contacts